L’ANC organise une grande rencontre de mobilisation et de sensibilisation des populations

L’ANC se met en ordre de bataille avant les élections régionales et législatives prévues dans le courant de cette année. Le parti orange après s’être illustré il y a encore quelques semaines, en réclamant la démission de certains membres de son bureau national, évoque cette fois-ci, un meeting de mobilisation et de sensibilisation, organisée par la section d’Agoè-nyvé .


Ce rendez-vous du parti de Jean Pierre Fabre répond aux dispositions des articles 9 nouveaux, 10 et 11 de la loi N°2019-010 du 12 août 2019 modifiant la loi N°2011-010 du 16 mai 2011 fixant les conditions d’exercice de la liberté de réunion et de manifestation pacifique publique.

Une note de déclaration est adressée à cet effet au ministre d’Etat, ministre de l’Administration Territoriale,de la Décentralisation, et du Développement des Territoires, Payadowa Boukpessi.

Le meeting est programmé dans l’après-midi du dimanche à 14 heures, à la place publique en face de l’Église Évangélique Presbytérienne du Togo, Paroisse d’Agoe Nyivé.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !